T01 N8 Belt

TREKKING

A partir de 1 199,00€ TTC

Notre vélo Trekking haut de gamme a été conçu pour vous accompagner dans toutes les conditions. Le courroie silencieuse et lisse est couplée avec une transmission Alfine de 8 vitesses pour une utilisation sans entretien. Ajoutez à cela des garde-boues robustes, un porte-bagages avec un éclairage intégré ainsi que des freins à disques hydrauliques puissants et vous obtenez le compagnon ultime pour vos balades tout au long de l'année.

Courroie du vtc Peugeot T01 N8 Belt

Courroie Gates Carbondrive

Cette courroie renforcée avec du carbone ne nécessite pas d'entretien et offre une durée de vie supérieure à une chaîne classique. Le pédalage est agréable et l'effort continu, pour mieux contrôler son vélo.

Pneus Vredestein Perfect du vtc Peugeot T01 N8 Belt

Freins Magura MT2

Profitez de leviers de freins ergonomiques et réglables, pour pouvoir définir la position qui vous offre le meilleur contrôle facilement. Ces freins à disques hydrauliques sont fiables et performants.

taille(s) 43-48-53-58 (S-M-L-XL)

poids 15.15 kg

cadre Aluminium 6061 hydroformé

fourche Aluminium rigide

manettes Shimano Alfine 8 Rapidfire Plus

cintre Aluminium 720 x 31.8 mm

potence Aluminium 70 x 31.8 mm

freins Magura MT2 160 / 160 mm disques hydrauliques

cassette Gates Carbondrive

pneus Vredestein Perfect E Excellent Protection

jantes Mach1 aluminium double paroi profilées

moyeux avant / arrière Shimano Dynamo / Shimano Nexus 8

selle Selle Royal Arco

tige de selle Aluminium 31.6 x 350 mm

pédalier Courroie Carbon Drive 170 mm

pédales VP-617 aluminium anti-dérapants à picots

amortisseur Courroie Carbon Drive 170 mm

éclairage Basta Blueline 15 lux intégré au porte-bagages

garde-boue SKS Primus

porte-bagages Racktime aluminium

béquille Aluminium ajustable fixation arrière

coloris Noir

Croquis des mesures géométriques du VTC Peugeot T01
taille(s)
43 (S) 48 (M) 53 (L) 58 (XL)
a longueur du tube de selle
430 480 530 580
b longueur du tube horizontal
558 575 595 610
c hauteur de douille de direction
150 150 170 190
d longueur de fourche
470 470 470 470
e déport de fourche
40 40 40 40
f angle de direction
70° 70° 70° 70°
g empattement
348 348 348 348
h hauteur du boitier de pédalier
65 65 65 65
i angle du tube de selle
74° 74° 74° 74°
j longueur des bases
450 450 450 450